© Universal Pictures – Fast & Furious 9 / Allociné

C’est confirmé ! Le neuvième volet de Fast & Furious comportera des scènes qui se déroulent dans l’espace ! Michelle Rodriguez elle-même l’a confirmé.

Jusqu’ici, ce n’était qu’une rumeur. En effet, Ludacris (Tej Parker) avait laissé sous-entendre, il y a de cela quelques mois, que le prochain Fast & Furious pourrait bien se dérouler dans l’espace. Maintenant, cette rumeur n’en est plus une, puisque l’actrice Michelle Rodriguez a confirmé qu’une partie de l’action se déroulerait dans l’espace.

En effet, lors d’une émission de radio de Sirius XM, Jeff Cagle lui demande si elle sera avec Ludacris dans l’espace, l’actrice répond : « Oh non ! Comment vous avez su ça ? (…) Personne n’était censé savoir… Enfin, moi je ne n’ai pas la chance d’aller dans l’espace, mais on a une nouvelle scénariste (…) qui a permis de mettre la lumière sur les femmes dans le film. J’espère vraiment que ça se verra à l’écran. » 

Il semblerait donc que certains personnages se retrouvent bel et bien dans l’espace dans le prochain Fast & Furious. D’ailleurs, Fast & Furious 9 a été repoussé au 31 mars 2021 en France, en raison de la crise du Covid-19.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de