© Marvel – Spider-Man : No Way Home / YouTube

Spider-Man : No Way Home est attendu pour le 15 décembre au cinéma. Mais y-aura t-il un jour un Spider-Man 4 ? Allons-nous revoir Tom Holland dans la peau de Peter Parker ? Selon, l’acteur, le prochain film avec l’homme-araignée marquera la fin de la trilogie.

Tom Holland est-il sur le point de dire adieu au costume de Spider-Man ? C’est ce que laissent penser les propos de l’acteur dans une interview pour Entertainment Weekly : « Pour nous, No Way Home est la fin de la franchise. Je crois que si nous avons une nouvelle chance de rejouer ces personnages, ce serait pour en montrer une version très différente. Ce ne serait plus la trilogie Homecoming », affirme Tom Holland. « On attendrait quelque temps et on essayerait de construire quelque chose de différent et de changer la tonalité des films. Je ne sais pas si cela va se produire, mais on a définitivement conçu No Way Home comme la conclusion », indique l’acteur qui ne ferme donc pas totalement la porte à un nouveau film sous les traits de Spider-Man.

Spider-Man : No Way Home sera donc la conclusion de la trilogie qui a débuté en 2017 avec Spider-Man : Homecoming et qui a continué en 2019 avec Spider-Man : Far From Home. Tom Holland a fait ses premiers pas dans le costume de l’homme-araignée en 2016 dans Captain America : Civil War. Il était aussi présent dans Avengers : Infinity War en 2018 et Avengers : Endgame en 2019. Après tous ces films, on imagine mal Marvel et Sony dire adieu à ce personnage.

Spider-Man : No Way Home s’annonce comme un film suffisamment ambitieux pour conclure une trilogie. Le docteur Octopus incarné par Alfred Molina va faire son grand retour et Doctor Strange sera également présent dans le film. Pour rappel, Spider-Man : No Way Home arrive le 15 décembre dans les salles obscures. Mystério avait révélé l’identité de Spider-Man au monde entier. Avez-vous hâte de découvrir les nouvelles aventures de Spider-Man ? Souhaitez-vous revoir Tom Holland dans la peau de Spider-Man après No Way Home ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de