© Sony Pictures – Spider-Man : Far From Home / Allociné

Les rumeurs concernant le prochain film Spider-Man du MCU évoquaient un potentiel retour de Tobey Maguire et Andrew Garfield dans leurs versions respectives de l’homme-araignée. Durant une interview accordée à Esquire, Tom Holland a cependant nié cette possibilité, ruinant ainsi l’espoir des fans de voir de nouveau les anciens interprètes de Spider-Man à l’écran.

L’espoir de voir les trois interprètes de Spider-Man semble s’atténuer : « Non, non, ils n’apparaîtront pas dans ce film. À moins qu’ils ne m’aient caché l’information la plus massive, ce qui, à mon avis, est un secret beaucoup trop gros pour qu’ils puissent me le cacher. Mais pour l’instant, non. Ce sera dans la continuité des films Spider-Man que nous avons faits », a affirmé Tom Holland, soulignant bien que les studios n’ont jamais évoqué de telles informations en sa présence.

Malgré le déni de Tom Holland, Disney a pour habitude de cacher des informations importantes afin de rendre ses contenus plus attrayants au moment de leur sortie. Par ailleurs, l’acteur affirme qu’il n’a aucune idée de ce que le film raconte alors qu’il est en tournage depuis déjà huit semaines. De plus, il ne faut pas exclure la possibilité que ce dernier cache délibérément certaines informations afin de donner plus de piquant à la suite de Spider-Man : Far From Home.  

Rappelons que cette suite est attendue le 15 décembre prochain. Il y a quelques jours, Tom Holland a affirmé que ce nouveau long-métrage serait le plus ambitieux des films solo de super-héros jamais fait. Nous nous attendons donc à du jamais-vu.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de