Aller au contenu principal

Taylor Swift à l’affiche de Deadpool 3 dans la peau d’un X-Men ? Le réalisateur répond

La chanteuse est très proche de Ryan Reynolds et de Shawn Levy, il y a fort à parier sur sa présence

Deadpool taylor Swift
Ⓒ Marvel Studios / iHeartRadioCA / Wikipedia

Sera-t-elle ou ne sera-t-elle pas dans le prochain Deadpool ? Telle est la question qui agite le tout Internet depuis quelque temps maintenant. Alors, pour en avoir le cœur net, la question a été directement posée à Shawn Levy, son réalisateur.

Un Deadpool 3 très attendu par les fans

Sur scène ou au cinéma, Taylor Swift a le vent en poupe. Alors que son concert filmé, Taylor Swift : The Eras Tour, cartonne actuellement dans les salles de cinéma du monde entier, la chanteuse américaine est également au cœur d’une rumeur qui grandit de jour en jour. En effet, l’artiste serait au casting de Deadpool 3, à en croire les ragots de l’industrie.

Pour l’instant, nous sommes sûrs d’une chose, c’est que Ryan Reynolds et Hugh Jackman font partie du casting du très attendu Deadpool 3. Et Marvel pourrait bien marquer le coup puisque si Ryan Reynolds retrouve le costume de Deadpool/Wade Wilson, Hugh Jackman reprend son rôle de Wolverine, six ans après l’avoir quitté. De quoi mettre l’eau à la bouche des fans, d’autant que Deadpool rejoint officiellement le Marvel Cinematic Universe (MCU) et donc, tous les personnages du catalogue.

Mais ce n’est pas tout, puisque la rumeur voudrait que Taylor Swift fasse un caméo dans Deadpool 3 sous les traits du personnage X-Men, Dazzler. C’est la question qui a été posée à Shawn Levy dans le cadre du podcast Happy Sad Confused de Josh Horowitz.

Deadpool
Ⓒ Marvel

Taylor Swift sera-t-elle Dazzler dans le prochain Deadpool ?

Durant l’entretien, le présentateur met les pieds dans le plat : « […] Le mot ‘Dazzler’ a-t-il déjà échappé aux lèvres de quelqu’un lorsque vous étiez dans une pièce avec Taylor [Swift] ? » « Euh, cela échappe certainement aux réseaux sociaux tous les jours, et c’est tout ce que je vais dire », répond malignement Shawn Levy.

Pour tenter de lui tirer les vers du nez, Josh Horowitz lui demande alors si Taylor Swift serait un bon personnage dans le film : « Serait-elle une bonne Dazzler ? Que ce soit vous ou quelqu’un d’autre qui réalise ? » « Cela semble être une excellente idée… », admet le réalisateur avec le sourire, sans donner de réponse définitive.

Marvel et l’équipe de Deadpool 3 ont tout intérêt à garder secrète la présence ou l’absence de Taylor Swift dans le film. Grâce à ces rumeurs, Deadpool 3 bénéficie d’une excellente publicité dans les médias. En gardant le secret, Shawn Levy et le studio prennent le pari d’attirer les nombreux fans de la chanteuse au cinéma, curieux de découvrir par eux-mêmes si leur idole fait partie de la distribution.

Par ailleurs, les caméos font office de surprises attendues pour les fans de super-héros et c’est même devenu l’un des principaux arguments marketing d’un film Marvel ou DC. La rumeur de la présence de Tobey Maguire et Andrew Garfield dans Spider-Man : No Way Home avait participé à la réussite éclatante du film à sa sortie. À l’inverse, la divulgation de la présence de Michael Keaton dans The Flash avait tué toute surprise pour les fans de Batman. En entretenant le secret, Deadpool met toutes les chances de son côté.

Par Camille, le

Source: Screenrant

Étiquettes: , , ,

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *