Wolverine
© 20th Century Fox – Wolverine : le combat de l’immortel / Allociné

Hugh Jackman précise que son retour en tant que Wolverine dans Deadpool 3 n’aura aucun impact sur la fin de Logan sorti en 2017.

Alors que nous pensions que le personnage de Wolverine incarné par Hugh Jackman ne reviendrait jamais sur grand écran, Ryan Reynolds a créé la surprise en révélant que Logan serait de retour dans Deadpool 3. En effet, dans Logan, sorti en 2017, le personnage de Wolverine meurt.

Toutefois, l’acteur sera bel et bien de retour dans la peau de Wolverine, dans Deadpool 3 qui annoncera aussi l’entrée de Deadpool dans le MCU. Ainsi, pour que le retour de Wolverine n’ait pas d’impact sur les précédents films, Marvel va utiliser une petite astuce scénaristique.

« Tout est dû à ce dispositif qu’ils ont chez Marvel pour jouer avec la temporalité. Maintenant, nous pouvons revenir en arrière parce que, vous savez, c’est la science. Je n’ai donc pas besoin de bousculer la chronologie de Logan, ce qui était important pour moi. Et je pense que c’est probablement le cas pour les fans aussi », a déclaré Hugh Jackman.

Reste encore à savoir si ce Wolverine sera un Wolverine issu du multivers, ou si Deadpool 3 se déroulera avant 2029 puisque les événements de Logan se déroulent à cette période-là. Alors, avez-vous hâte de découvrir ce troisième opus ?

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Paque
Paque
1 mois

Trop trop hâte de les revoir ensemble !!@