© Warner Bros. – The Dark Knight Rises / Allociné / Twentieth Century Fox France – Logan / Allociné / The Walt Disney Company – Avengers : Endgame / Allociné

Au cours des deux dernières décennies, les super-héros ont gagné une place de plus en plus importante dans l’univers du divertissement, notamment dans le domaine de la cinématographie. Qu’il s’agisse des films sur Superman, Batman, l’équipe des Avengers ou même la famille Indestructibles, ces œuvres attirent un public très vaste, et sont donc très souvent classées comme étant des blockbusters. Mais comme pour toute chose, certains films de super-héros sont meilleurs que d’autres. Spectaculaires, émouvants, passionnants et captivants, voici donc 10 des meilleurs films de super-héros de tous les temps.

10. Deadpool (2016)

Deadpool n’est pas un héros proprement dit, mais c’en est tout de même un dans nos cœurs. Très différent des films de super-héros dont nous avons l’habitude, Deadpool est une œuvre qui met en vedette la violence, la déviance mentale de son personnage principal, la trahison et un humour noir incomparable. Malgré ce côté indéniablement sombre, le film est pourtant plein de couleur, d’humour et d’énergie. Il est très facile de s’attacher à chaque protagoniste du film, et le secret de ce succès se trouve dans tous les petits détails qui peuvent sembler insignifiants, mais qui apportent toute l’originalité et l’unicité de l’œuvre.  

1
COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Will Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Will
Membre
Will

Très déçu, pas de place pour Watchmen ? Le meilleur film de super hero de tous les temps….