© Sony Pictures

Le troisième opus de Spider-Man avec Tom Holland est en plein tournage, et les fans sont à l’affût de toute information possible. Pour attiser un peu plus leur curiosité, les acteurs principaux de Spider-Man ont teasé trois titres pour ce nouvel opus, ainsi que des images inédites.

Spider-Man 3 a débuté son tournage il y a quelques mois. Bien entendu, le casting est sans surprise puisque Tom Holland, Zendaya, Jacob Batalon et d’autres sont au rendez-vous. Cependant, de nombreuses théories autour de ce troisième opus ont vu le jour. Il est possible que ce Spider-Man introduise un multivers et que les anciens acteurs qui ont incarné l’homme-araignée rejoignent le casting.

De plus, le titre de Spider-Man reste inconnu. En effet, Marvel et Sony Pictures ne l’ont pas encore dévoilé. Ainsi, Tom Holland, Zendaya et Jacob Batalon se sont amusés à publier sur leurs comptes Instagram respectifs une photo inédite du tournage, accompagnée d’un titre possible. Chacun s’amusant par la suite à commenter la publication des autres, et brouiller un peu plus les pistes.

Tom Holland a donc publié le titre « Spider-Man Phone Home » (Téléphone maison). Un clin d’oeil au film E.T. de Steven Spielberg.

Zendaya, quant à elle, a publié : « Nous sommes très heureux de partager le titre de notre nouveau film ! Faites-vous plaisir avec cette photo exclusive du film et aussi un cadeau supplémentaire de notre part. » Accompagné du titre « Spider-Man Home Wrecker » qui peut se traduire par « Spider-Man, briseur de ménage ». Cela veut certainement dire que la relation Peter Parker/MJ ne sera pas un long fleuve tranquille.

Enfin, Jacob Batalon tease le troisième titre : « Spider-Man Home Slice », qui peut se traduire par « Spider-Man, vieille branche ».

Bien entendu, aucun de ces trois titres n’est vrai. Ce n’est en réalité qu’un très bon coup de promotion de la part des trois acteurs. Cependant, les images dévoilées laissent à penser qu’une partie du film sera sur la cavale de Peter Parker. Pour rappel, sa double identité avait été dévoilée par Mysterio.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de