© Netflix – Jessica Jones / Allociné

Après quelques saisons sur Netflix, The Punisher et Jessica Jones retournent chez Marvel. Le studio a récupéré les droits des deux séries.

C’est officiel : The Punisher et Jessica Jones, deux séries Netflix, retournent entre les mains de Marvel, puisque le studio a pu récupérer les droits. Il y a près de deux ans, Netflix avait annulé ces deux séries. Il est donc aujourd’hui plus que certain qu’il n’y aura pas d’autres saisons sur la plateforme de streaming…

Ainsi, The Punisher et Jessica Jones rejoignent un autre super-héros chez Marvel : Daredevil. En effet, Netflix avait produit une série sur le héros aveugle, puis l’avait annulée, avant que Marvel récupère les droits du personnage.

Cette annonce pourrait donc redonner vie aux personnages du Punisher et de Jessica Jones. Si, pour le moment, leur avenir reste incertain, nous pouvons tout de même garder espoir. En effet, Charlie Cox (Daredevil), selon une rumeur, aurait déjà tourné des scènes pour Spider-Man 3 avec Tom Holland. Si cela se révèle vrai, il est donc possible que nous revoyions Krysten Ritter et Jon Bernthal d’ici peu.

Mais il se peut aussi que Marvel prenne la décision de tout simplement tout annuler.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de