© Guerrilla Games

La date de sortie de la PlayStation 5 se rapproche ! Le 19 novembre, de nombreux joueurs pourront découvrir cette console next-gen. D’ailleurs, Sony vient de dévoiler quelques sorties pour l’année à venir ! Voici la liste des jeux prévus !

La PlayStation 5 arrive ! Sony en profite pour célébrer cette sortie avec un trailer alléchant, l’occasion d’en apprendre plus sur les futures sorties PS5 ! Effectivement, pour le moment, nous savons que Spider-Man Miles Morales débarque pratiquement en même temps que la PS5 elle-même. Tout comme SackBoy : A Big Adventure, Demon’s Souls Remake, Astro’s Playroom et Godfall, en exclusivité sur PS5. En ce qui concerne ce dernier, il devrait sortir sur Xbox Series S en mai 2021. Assassin’s Creed Valhalla et Call of Duty : Black Ops Cold War auront aussi leur propre sortie sur PS5, les 12 et 13 novembre.

Cependant, Sony nous réserve d’autres surprises ! Effectivement, nous apprenons que Ratchet and Clank : Rift Apart, Gran Turismo 7 et Returnal sont prévus pour le premier semestre 2021. En ce qui concerne l’un des jeux les plus attendus sur PS5, Horizon Forbidden West devrait arriver, si tout se passe bien, au deuxième trimestre 2021. Pour le moment, Sony n’a donné aucune nouvelle de God of War : Ragnarök, mais Kratos devrait tout de même faire son grand retour en 2021, comme annoncé avec un court trailer.

Bien entendu, ce ne sont que des prévisions. En effet, avec la crise sanitaire actuelle, nous ne sommes pas à l’abri de voir la sortie de certains de ces jeux repoussée. Comme cela a été le cas avec Cyberpunk 2077

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de