© Guérilla Games

3 ans que nous attendons patiemment la suite d’Horizon Zero Dawn. L’attente sera enfin bientôt finie ! En effet, Guerrilla Games vise une sortie d’Horizon Forbidden West pour 2021 sur PS5 !

Il y a peu de temps, Guerrilla Games et PlayStation nous faisaient saliver avec un magnifique trailer pour Horizon Forbidden West. D’ailleurs, nombreux étaient ceux à avoir accueilli la nouvelle de la sortie du jeu avec joie. Dorénavant, nous en savons un peu plus sur ce futur jeu tant attendu !

Le retour d’Aloy ne se fera pas pour 2020, mais bien pour 2021. Si tout se passe bien. En somme, il nous faudra attendre un tout petit peu plus longtemps pour pouvoir s’immerger dans le monde post-apocalyptique que nous avions connu avec Horizon Zero Dawn. De plus, nous apprenons que la carte sera encore plus grande, puisqu’elle ira de l’Utah jusqu’à la côte du Pacifique.

Mais l’annonce ne s’arrête pas là ! Effectivement, d’après Mathijs de Jonge, le directeur du jeu, nous pourrons découvrir de nouvelles machines, explorer les fonds marins, rencontrer de nouvelles tribus, etc. Alors, avez-vous hâte d’y jouer ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de