© CD Projekt – Cyberpunk 2077 / Jeuxvidéo.com

La sortie de Cyberpunk 2077 est une énième fois repoussée… Si tout se passe bien, il devrait sortir le 10 décembre 2020.

Au mois d’octobre, CD Projekt annonçait devoir encore repousser la sortie de son jeu vidéo phare : Cyberpunk 2077. Effectivement, le jeu devait sortir le 19 novembre. Ce n’était pas la première fois que la sortie de Cyberpunk 2077 était décalée, puisque le jeu était prévu pour le début de cette année. Encore une fois, le studio polonais décide de repousser la date de sortie au 10 décembre 2020.

C’est donc avec un post sur Twitter que l’annonce a été officialisée. Dans un premier temps, Adam Badowski et Marcin Iwinski présentent leurs plus plates excuses, mais le studio se retrouve face à un « défi ». Effectivement, le jeu doit sortir sur les consoles actuelles, mais aussi sur les next-gen. De plus, cela « demande de concevoir pas moins de neuf versions (Xbox One/X, compatibilité sur Xbox Series X/S, PS4/Pro, compatibilité sur PS5, PC, Stadia…) en télétravail. Etant donné que Cyberpunk 2077 a évolué au fil de son développement pour quasiment devenir un titre next-gen, nous devons faire en sorte que tout fonctionne parfaitement et que chaque version soit la plus fluide possible. »

« Nous savons que cela peut sembler irréaliste de dire que 21 jours vont faire la différence pour un jeu aussi complexe et massif, mais c’est le cas », continuent Badowski et Iwinski. En conséquence, Cyberpunk 2077 ne sortira pas avant le 10 décembre 2020.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de