Aller au contenu principal

Cet organiseur très pratique vous permet de garder tout ce qu’il faut à portée de main en voiture

Idéal si vous partez cet été

organiseur voiture

Les vacances approchent et avec elles, plusieurs heures de route. Cependant, tout garder à portée de main quand on est en voiture est parfois un vrai défi. Entre les papiers, le téléphone et les boissons, cela peut vite être le bazar. Dites adieu à ce problème avec cet organiseur aussi discret que pratique.

8 POCHES ADAPTÉES A TOUS VOS OBJETS

Aussi grand qu’un siège de voiture, cet organiseur possède 8 rangements adaptés à tous vos besoins. Pour vous rendre au travail ou en vacances, il répondra présent pour garder à proximité ce qui compte.

Ses 3 poches hautes peuvent facilement accueillir un smartphone, un carnet de notes et des crayons. Les 3 poches centrales sont parfaites pour y placer des boissons ou une boite de mouchoirs. Enfin, les deux poches basses transporteront sans souci un ordinateur ou des pochettes.

TRÈS SIMPLE À INSTALLER

Réalisé dans un tissu résistant, l’organiseur prend peu de place et se range facilement. Quant à son installation, elle ne prend qu’une seconde. Placez la boucle entre le siège et l’appui-tête et installez tout ce que vous voulez dans les poches. Leur profondeur permet de garder les objets en place sans qu’ils ne tombent, même en cas de freinage brutal.

organiseur voiture

IDÉAL POUR LES AFFAIRES DES ENFANTS

Ce n’est pas toujours facile de partir en vacances avec des enfants. Toutefois, l’organiseur vous permet de voyager plus sereinement en laissant à leur portée tout ce dont ils ont besoin.

Glissez une tablette ou des livres dans les poches inférieures et des feutres sur la partie haute. Vous pouvez également y mettre de petits jouets, une boisson, bref, tout ce dont vos enfants ont besoin pour que le voyage soit plus agréable.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

Par Justine Manchuelle, le

Étiquettes: , , , ,

Catégories:

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *