Nous avons tous déjà rêvé de siroter une bière ou un soda bien installé dans notre canapé en ayant la certitude que l’aventure ne tourne pas au désastre ! La maladresse d’un animal de compagnie, un courant d’air plus puissant que prévu, un geste un peu brusque et le liquide se répand partout… Heureusement, grâce au Couchcoaster, ce genre d’incident ne sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir !

Pour installer le Couchcoaster, rien de plus simple : adapté à tous les styles d’intérieur, il vous suffira d’envelopper l’objet autour d’un accoudoir, de le poser sur une surface plane, ou encore de le rentrer dans les coussins de siège, ou même de le draper sur le dossier.

Grâce à lui, vous pourrez vous débarrasser de vos tables à café inutiles et alléger votre salon : en effet, il vous permettra d’éviter cognements, déversements et taches non désirées. Conçu pour les boissons chaudes ou froides (le design vous permettra d’y faire tenir un verre aussi bien qu’une tasse), il permet aussi de déposer de façon sûre vos portables et télécommandes ! Idéal donc pour ne pas perdre vos petits objets !

Le Couchcoaster se démarque cependant des autres produits de la gamme par sa stabilité. Son corps flexible est alourdi et lesté de part et d’autre, ce qui lui permet une stabilité à toute épreuve.

Fabriquée avec un plastique garanti sans BPA, sa base adhésive offre un support immobile à vos boissons en tout genre. La grande taille du produit (90 mm) vous permettra d’y insérer le récipient de votre choix, et si tout cet espace vous encombre, sachez que nous seulement la fixation est réglable, mais aussi l’objet est livré avec un adaptateur, plus serré pour les bouteilles et les boîtes jusqu’à 70 mm de largeur.

Le CouchCoaster est donc un petit objet bien pratique qui, avec son design élégant, devrait parfaitement trouver sa place chez vous !

Il existe en quatre couleurs : noir de jais, crème, gris et marron.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments