Dahmer Netflix
© Netflix – Dahmer – Monstre : L’histoire de Jeffrey Dahmer / Allociné

Après le succès de Dahmer sur Netflix, la plateforme a décidé de renouveler pour 2 saisons supplémentaires la série de Ryan Murphy. Le créateur va s’intéresser à d’autres tueurs en série.

Malgré les polémiques qui ont marqué la première saison, Netflix a décidé de renouveler la série de Ryan Murphy centrée sur le tueur en série Jeffrey Dahmer. Monstre : L’histoire de Jeffrey Dahmer aura donc droit à deux saisons supplémentaires. Une nouvelle qui n’est pas très surprenante étant donné l’énorme succès de la série sur la plateforme. Le créateur va cette fois-ci s’intéresser à d’autres tueurs en série. Il pourrait s’agir d’Ed Gein ou de John Wayne Gacy qui ont déjà fait une apparition dans la série.

Ryan Murphy a l’habitude de produire des séries anthologie, comme American Horror Story et American Crime Story. Récemment, le créateur a répondu aux nombreuses polémiques entourant la série sur Dahmer. En effet, les familles des victimes ont reproché au créateur et à Netflix de ne pas leur avoir demandé l’autorisation avant de réaliser cette série. Le père de Jeffrey Dahmer, Lionel Dahmer, a également accusé la série de glamouriser les crimes de son fils et souhaite porter plainte. Ryan Murphy affirme pourtant avoir contacté les familles des victimes mais n’avoir jamais reçu de réponses.

Mais ce n’est pas tout ! The Watcher, l’autre série de Ryan Murphy qui cartonne sur Netflix depuis le 13 octobre, aura également droit à une saison 2. Cette mini-série avec Naomi Watts et Bobby Cannavale raconte l’histoire des Brannock dont la vie a totalement basculé après qu’ils ont emménagé dans la maison de leurs rêves. Peu de temps après, ils reçoivent des lettres de plus en plus terrifiantes d’un harceleur anonyme.

Selon vous, sur quels tueurs en série seront centrées les prochaines saisons ? Pour aller plus loin, voici 9 différences entre la série Dahmer sur Netflix et la véritable affaire.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments