The Watcher
© Netflix – The Watcher / Allociné

Vous l’avez sans aucun doute remarqué, mais Ryan Murphy est devenu en quelque sorte le réalisateur coqueluche de Netflix. Après l’énorme succès de sa série sur Jeffrey Dahmer, le célèbre créateur se détrône lui-même avec The Watcher, son autre série.

American Horror Story, American Horror Stories, American Crime Story, Ratched, etc. Depuis plusieurs années, Ryan Murphy a su s’imposer en tant que réalisateur incontesté de séries d’horreur et de thrillers. D’ailleurs, le réalisateur revenait en force sur Netflix avec une toute nouvelle série : Dahmer : Monstre – L’histoire de Jeffrey Dahmer, le 21 septembre 2022. Rapidement, la série sur le cannibale de Milwaukee a connu un énorme succès, et se plaçait dans le top 10 des séries les plus regardées. Elle est même devenue la série la plus visionnée de la plateforme, juste après Stranger Things.

Mais, seulement après un mois, Dahmer se fait détrôner. En effet, une autre série signée Ryan Murphy vient de se placer juste avant la mini-série sur le serial killer. Sortie le 13 octobre sur Netflix, il n’aura fallu que quelques jours à The Watcher pour se placer en tête du top 10 des séries les plus regardées du moment.

Composée de sept épisodes, The Watcher raconte l’histoire des Broaddus (les Brannock dans la série), dont la vie a totalement basculé après qu’ils ont emménagé dans la maison de leurs rêves. Très peu de temps après leur arrivée, ils reçoivent une mystérieuse lettre signée « The Watcher ». Cette dernière précisait qu’il les observait, qu’il connaissait le surnom de leurs enfants, et les lettres sont devenues de plus en plus menaçantes. Aimez-vous les créations de Ryan Murphy ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments