© Sophie Mutevelian / BBC / Netflix / Allociné

Michaela Coel rejoint le casting de Black Panther : Wakanda Forever.

La phase 4 du MCU est lancée avec Black Widow et les nombreux autres projets estampillés Marvel. Et alors que la production du deuxième opus de Black Panther a débuté il y a peu, une nouvelle actrice rejoint le casting. Effectivement, Michaela Coel (I May Destroy You, Black Earth Rising) a été choisie pour un rôle encore inconnu mais qui devrait avoir une certaine importance pour la suite.

Bien que nous ne sachions pas encore grand-chose de ce prochain opus, il est certain que les scénaristes ont dû faire sans le roi T’Challa, incarné par Chadwick Boseman. Ainsi, de nombreuses questions restent en suspens puisque le roi du Wakanda ne sera pas remplacé par un nouvel acteur. Mais il faut bien qu’un personnage (Shuri ?) prenne sa suite. Par ailleurs, le scénario a déjà eu cinq versions différentes, et en aura peut-être une sixième. Ce qui n’est pas rare avec de telles productions.

Pour rappel, le casting du premier opus sera de retour. De ce fait, Letitia Wright reprendra son rôle de Shuri, Danai Gurira celui d’Okoye, Angela Bassett interprétera une nouvelle fois Ramonda, Lupita Nyong’o, Nakia. De plus, nous retrouverons aussi Daniel Kaluuya en tant que W’Kabi et Martin Freeman dans le rôle d’Everett Ross. La présence de Winston Duke dans le rôle de M’Baku a aussi été confirmée. Le film est attendu dans les salles obscures pour l’année prochaine.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de