© Marvel – Black Panther : Wakanda Forever /Allociné

Le tournage de Black Panther : Wakanda Forever vient de débuter à Atlanta, près d’un an après le décès de Chadwick Boseman.

C’est parti pour le tournage de la suite de Black Panther, intitulée Wakanda Forever. Ryan Coogler, réalisateur du premier volet, reste aux commandes et le casting sera le même, à l’exception du regretté Chadwick Boseman que la production a décidé de ne pas remplacer par un autre acteur ni de le digitaliser.

Le tournage durera six mois. « C’est clairement très triste sans Chad. Mais tout le monde a hâte de pouvoir faire revenir le public et les fans à Wakanda. Nous allons faire tout notre possible pour rendre Chad fier de notre travail », a déclaré Kevin Feige, le patron de Marvel, à Variety.

Le film est attendu pour le 6 juillet 2022 dans les salles obscures en France. Pour l’instant, très peu d’infos ont circulé sur l’intrigue mais l’histoire pourrait se centrer sur l’héritage du Wakanda. Shuri, la sœur de T’Challa, est la candidate la plus crédible pour reprendre la tenue de Black Panther. Mais Okoye et Nakia pourraient également être de sérieuses candidates. Selon vous, qui pourrait être le successeur de T’Challa ?

Pour rappel, une série sur le Wakanda avec Danai Gurira est également en préparation sur Disney+.

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
defiolle florence
defiolle florence
10 mois

je verrais bien regé jean page