© Adidas

Nike et Adidas dévoilent des baskets aux couleurs des super-héros Marvel. Cependant, ce n’est encore qu’un concept.

Avec la phase 4 du MCU, certains héros reviennent sur le devant de la scène. Ce qui est le cas pour quatre super-héros qui ont su se « créer » leur propre fan-club au fil des années. Alors que Spider-Man : No Way Home est attendu au cinéma, Nike et Adidas s’imprègnent des couleurs de Marvel, dont nous pouvons découvrir les concepts sur le site de The Sole Supplier.

Ainsi, les fans de Spider-Man pourraient flasher sur les Jordan Air I « The Spiderverse ». Arborant les couleurs du costume de l’Homme-Araignée, ces baskets ont même une toile d’araignée sur laquelle nous pouvons lire les noms de trois acteurs ayant incarné Spider-Man : Tobey Maguire, Andrew Garfield et Tom Holland.

Vous préférez Black Widow ou encore Ant-Man ? Alors ces deux paires de baskets sont pour vous ! Voici donc le concept des Air Jordan I « The Langs » faites pour « les humains et les fourmis » noire et rouge pour les fans d’Ant-Man. Mais aussi, « The Romanoffs », des Nike Dunks faites de cuir et de daim, tout comme le costume de Black Widow. Par ailleurs, vous noterez le petit détail qui tue : le rappel des bracelets de force de la Veuve noire sur les talons.

Pour finir, voici les Adidas de Loki sobrement nommées « The Lokis ». Des Adidas Forums aux nuances vertes inspirées de la cape du Dieu de la Malice. Le tout avec des finitions dorées, qui ne sont pas sans rappeler la couronne de Loki.

Pour le moment, ces baskets ne sont encore que des concepts. Mais nous espérons de tout cœur que Nike et Adidas les sortiront un jour ! Alors, laquelle de ces paires de chaussures préférez-vous le plus ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de