© 2016 Warner Bros. Entertainment Inc., Ratpac-Dune Entertainment LLC and Ratpac Entertainment, LLC – Suicide Squad / Allociné

Après la débâcle du premier volet de Suicide Squad, on a tous pensé que Jared Leto allait abandonner pour de bon le costume du célèbre vilain, Joker. Dans un revirement inattendu, il va finalement reprendre ce rôle pour le film Justice League, réalisé par Zack Snyder.

Jared Leto est sans aucun doute une icône du cinéma. Malheureusement, son rôle du Joker dans le film Suicide Squad n’a pas rencontré beaucoup de succès. Le spin-off sur le super-vilain a même été annulé. Si le Joker interprété par Jared Leto avait ainsi peu de chance de réapparaître sur le grand écran, Hollywood Reporter a annoncé que l’acteur allait finalement renfiler le costume du Joker pour la nouvelle version de Justice League par Zack Snyder. Celle-ci sera diffusée sur HBO Max en 2021. Cela doit être un grand soulagement pour l’acteur qui a fait connaître sa déception face aux mauvaises critiques sur son interprétation du rôle du super-villain. Cela lui donnera l’occasion de redresser la barre.

Pour l’instant, nous n’avons pas beaucoup d’informations sur le film. Snyder voudra sans doute garder le mystère jusqu’à sa sortie officielle. Pour rappel, Jared Leto ne sera pas le seul acteur de DC Comics à faire son grand retour dans la Snyder Cut. Il a déjà été confirmé que Ben Affleck, Henri Cavill, Gal Gadot, Ray Fisher, Ezra Miller et Jason Momoa reprendront également leur rôle dans le film.

En attendant la sortie du film tant attendu, son teaser est déjà disponible. Vous pourrez ainsi avoir un avant-goût de ce que nous réserve Zack Snyder et cette nouvelle version s’annonce beaucoup plus intéressante que le film original sorti en 2017.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de