— © Warner Bros France – Justice League / Allociné

Le film Justice League sorti en 2017 n’a pas été un grand succès. Face à la déception qu’ont ressentie les fans face à cela, bon nombre d’entre eux ont demandé à ce que l’autre version du film réalisé par Zack Snyder soit dévoilée. Grâce à l’insistance de l’audience – et à la surprise de tous – le « Snyder Cut » sortira sur HBO Max en 2021.

Le directeur original de Justice League, Zack Snyder, a révélé qu’il allait enfin publier sa version légendaire du film DC de 2017. Le lancement du « Snyder Cut » – une version de Justice League réalisée par Zack Snyder – est en effet prévu pour 2021. Cette sortie a été officiellement annoncée par Zack Snyder sur son compte Twitter. Rappelons que le réalisateur avait quitté le projet en post-production après le décès de sa fille et a ainsi été remplacé par Joss Whedon. Malheureusement, cette version produite par Whedon a essuyé des critiques négatives tout autant sur le plan scénaristique que sur la mauvaise qualité des effets spéciaux.

À cause de la déception face à la version sortie en 2017, les rumeurs sur l’existence du « Snyder Cut » n’ont cessé d’agiter les fans de DC Comics. Ces derniers ont même réalisé une pétition sur les réseaux sociaux pour que leur demande soit exaucée avec le hashtag #ReleasetheSnyderCut. Quoi qu’il en soit, il y avait si peu d’espoir que ce film voie le jour que l’annonce de sa sortie sur la plateforme de streaming HBO Max a fait l’effet d’une bombe qui a ravi les critiques autant que les fans. Pour l’instant, on ignore quel sera le scénario adopté par cette version, mais on sait déjà que les effets spéciaux seront améliorés et qu’il y aura un remaniement des dialogues. « Nous avons encore du travail à faire », a notamment déclaré Snyder au Hollywood Reporter.

À cela, Zack Snyder a également ajouté que le public n’a eu qu’un tout petit aperçu de sa version du film. Le réalisateur a également promis que : « Ce sera quelque chose d’entièrement nouveau, et pour ceux qui ont vu l’autre version, une nouvelle expérience différente de la précédente. »

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de