© Bestimage / Allociné

Il semblerait que Jared Leto soit un véritable caméléon. L’acteur, qui sera à l’affiche de Morbius en 2021, devrait incarner prochainement le roi du pop art, Andy Warhol.

C’est Jared Leto lui-même qui a annoncé cette nouvelle. Bien que cela ne soit pas la première fois que nous entendons des bruits de couloir sur un projet de biopic sur Andy Warhol, le projet refait surface. En 2016, l’acteur, fan d’Andy Warhol, parlait déjà d’incarner la figure artistique du pop art. Mais le projet semblait avoir été abandonné.

C’est le 7 août, à un jour près de l’anniversaire d’Andy Warhol que Jared Leto a décidé de relancer l’idée du projet. En effet, l’acteur a publié trois photos d’Andy Warhol sur son compte Instagram en disant : « Oui, c’est vrai que je jouerai Andy Warhol dans un prochain film. Et tellement reconnaissant et enthousiasmé par cette opportunité. Joyeux anniversaire tardif Andy. Tu nous manques, toi et ton génie. »

https://www.instagram.com/p/CDmOdQgHVUJ/?utm_source=ig_web_copy_link

Pour le moment, nous n’en savons pas plus sur ce projet de biopic. S’agit-il du même film dont l’acteur parlait en 2016 ? Si c’est bien le cas, ce devrait être un film à gros budget, mais aussi le premier biopic sur la vie de l’artiste. De plus, Jared Leto devrait le produire avec Michael De Luca (Cinquante Nuances de Grey). Cependant, rien n’est encore confirmé.

Nous devrions en apprendre plus dans les prochains jours. Espérons que ce film soit celui qui offrira un second Oscar à Jared Leto.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de