© Instagram

Henry Cavill, l’interprète de Superman et de Geralt de Riv se met en scène : sur une musique de Barry White, l’acteur monte son nouveau PC Gamer.

Henry Cavill serait-il un geek dans l’âme ? Après avoir partagé une photo de Warhammer sur Instagram, l’acteur qui incarne Superman et Geralt de Riv se met en scène dans une vidéo de 5 minutes. En effet, dans cette vidéo, l’acteur nous dévoile un nouveau talent. En plus d’être de belle constitution, Henry Cavill monte un PC gamer de A à Z.

Sur fond de musique sensuelle, Henry Cavill monte son PC gamer avec une certaine « sensualité », mais aussi une certaine assurance. Nous pouvons d’ailleurs entendre « You’re the First, the Last, my Everything » ou encore « Never, never gonna give you up » de Barry White. Ce qui confirme que l’acteur a aussi de l’humour !

En effet, l’acteur semble avoir pris des pièces de choix : un processeur AMD Ryzen 9, un GPU Nvidia RTX 2080 Ti, un refroidisseur NZXT Kraken Z73, etc. En d’autres termes, il semblerait que Henry Cavill ne soit pas un débutant ! Il avait d’ailleurs affirmé sa préférence pour les PC, lors d’une interview.

Et le résultat est bluffant quand Henry Cavill allume son PC. De quoi mettre le feu à Instagram !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de