© 2022 HBO – The House of the Dragon / Allociné

La série préquelle de Game of Thrones, House of the Dragon, s’offre enfin une date de sortie.

Les fans de Game of Thrones attendent ce spin-off avec impatience ! HBO Max vient de dévoiler la date de sortie de House of the Dragon sur les réseaux sociaux avec une nouvelle affiche. Rendez-vous donc le 21 août prochain pour découvrir cette série préquelle qui aura la lourde tâche de succéder à la série mère ! Il s’agit d’une adaptation du roman Fire & Blood de George R. R. Martin qui sera composée de 10 épisodes. Elle se déroulera 300 ans avant les évènements de Game of Thrones et sera centrée sur l’histoire de la célèbre maison Targaryen.

Au casting, nous retrouverons Paddy Considine, qui incarne le roi Viserys I et Emma D’Arcy sera la princesse Rhaenyra. Olivia Cooke, Matt Smith, Fabien Frankel, Graham McTavish, Eve Best, Sonoya Mizuno, Ryan Corr et Jefferson Hall seront également présents. De nouvelles photos ont également été dévoilées pour faire patienter les fans. Pour rappel, George R. R. Martin a pu regarder une partie de la série et il a adoré ce qu’il a vu.

En France, la série sera diffusée sur OCS en simultané avec les États-Unis dès le 22 août à 3h du matin. Vous l’aurez donc compris, House of the Dragon sera donc diffusée juste avant la série Le Seigneur des anneaux qui arrive le 2 septembre sur Amazon Prime Video. La concurrence s’annonce rude ! Alors, avez-vous hâte de revenir à Westeros ? En attendant, vous pouvez découvrir ou redécouvrir le teaser de la série.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments