© Amazon

Il y a quelque temps, Amazon annonçait une série Le Seigneur des anneaux très ambitieuse. Aujourd’hui, nous connaissons enfin sa date de sortie sur la plateforme de streaming. Les fans devront tout de même patienter encore un peu avant de retourner dans la Terre du Milieu.

« Un nouveau voyage commence. » C’est ainsi que le compte officiel de la série a annoncé la date de diffusion de la série Le Seigneur des anneaux. Alors que le tournage vient tout juste de s’achever en Nouvelle-Zélande, nous découvrons une première image. Mais aussi, et enfin, la date du premier épisode : le 2 septembre 2022.

Située dans l’univers de Tolkien, en pleine Terre du Milieu, la série se déroulera dans un temps de paix, des milliers d’années avant les évènements des livres du Seigneur des anneaux et de The Hobbit. Par ailleurs, nous suivrons les aventures d’un groupe de personnages, dont certains nous seront familiers.

Ainsi, le premier épisode de cette série sera disponible dès le 2 septembre 2022, et les épisodes seront diffusés semaine après semaine sans que nous sachions exactement combien d’épisodes seront mis en ligne chaque semaine. Alors, avez-vous hâte d’embarquer dans un nouveau voyage épique à travers la Terre du Milieu ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de