— © HBO

HBO a dévoilé des photos du tournage du spin-off de Game of Thrones : House of the Dragon. De quoi patienter avant l’arrivée de la série en 2022.

House of the Dragon commence à se préciser. En effet, HBO a publié des photos du tournage qui a débuté. Cela fait plusieurs semaines que la série basée sur Fire and Blood, le roman de George R. R. Martin, est entrée en tournage. Voici donc les premiers aperçus !

— © HBO
— © HBO

Par ailleurs, cela permet de découvrir les acteurs principaux dans la peau des personnages qu’ils interprètent. Ainsi, Emma D’Arcy est la princesse Rhaenyra Targaryen. Matt Smith, son frère, Daemon Targaryen. Steve Toussaint interprète le rôle de lord Corlys Velaryon, aka « le Serpent de mer ». Olivia Cooke joue le rôle d’Alicent Hightower, et Rhys Ifans, son père et main du roi, Otto Hightower.

Pour rappel, la série se déroule 170 ans avant les faits de Game of Thrones et racontera une guerre de succession : la Danse des Dragons. En effet, après la mort de Viserys I, Rhaenyra Targaryen devait monter sur le trône. Cependant, Alicent Hightower, veuve du roi, fera couronner son fils Aegon II, roi de Westeros.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de