— © HBO – House of the Dragon / Allociné

Le tournage de la série spin-off de Game of Thrones, House of the Dragon, est officiellement terminé, et George R. R. Martin adore ce qu’il a vu !

House of the Dragon fait partie des séries les plus attendues de cette année ! Alors que le tournage de la série spin-off de Game of Thrones, tirée des romans Fire and Blood, a débuté son tournage en avril 2021, George R. R. Martin réagit sur son blog. Effectivement, l’auteur a partagé un nouveau post annonçant que le tournage des 10 épisodes de la série était terminé.

Bien entendu, ce n’est pas la seule nouvelle dont nous fait part George R. R. Martin, puisque l’auteur de Game of Thrones déclare aussi avoir apprécié ce qu’il a vu : « J’ai vu des coupes grossières de quelques-uns d’entre eux, et je les aime. Bien sûr, beaucoup plus de travail doit être fait. […] Mais l’écriture, la mise en scène, le jeu d’acteur ont tous l’air formidables. J’espère qu’ils vous plairont autant qu’à moi. Je lève mon chapeau à Ryan et Miguel et à leur équipe, ainsi qu’à notre incroyable distribution. »

Ainsi, la post-production de la série est en bonne voie et l’auteur de Fire and Blood semble assez confiant du résultat. Néanmoins, il reste une grosse partie à faire, comme les effets spéciaux, l’étalonnage, etc.

Encore aucune date de sortie n’a été annoncée. En effet, Casey Bloys, directeur du contenu de HBO et HBO Max, a déclaré à Deadline qu’il ne pouvait pas trop s’avancer sur une date précise, au risque de ne pouvoir la respecter. Surtout en cette période de pandémie. Il faudra donc encore patienter pour connaître la date exacte de sortie de House of the Dragon.

Avez-vous hâte de découvrir le spin-off de Game of Thrones ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments