© HBO – Game of Thrones / Allociné

Game of Thrones reviendra en 2023, mais sur les planches de Broadway.

Malgré la fin de la série quelque peu controversée, le phénomène Game of Thrones n’est pas près de s’essouffler. En effet, en plus des spin-offs, la série reviendra avec une adaptation théâtrale à Broadway. Cependant, ce ne sera pas avant 2023.

En effet, Game of Thrones devrait être adaptée en pièce de théâtre. Cependant, la pièce ne reprendra pas exactement les évènements de la série, puisqu’il s’agira d’un préquel. L’intrigue de cette adaptation se déroulera donc 16 ans avant les premiers instants de la série. Plus exactement lors du Grand Tournoi d’Harrenhal, évènement marquant de l’Histoire de Westeros, puisqu’il est à l’origine de la rébellion de Robert Baratheon. Pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus, sachez que ce tournoi est raconté par Meera Reed dans les bonus DVD et Blu-ray de la saison 6.

« Peu de gens à Westeros savaient le carnage à venir lorsque les grands comme les petits se sont réunis à Harrenhal pour regarder les meilleurs chevaliers du royaume concourir dans un grand tournoi, pendant l’année du faux printemps. C’est un tournoi souvent mentionné pendant Game of Thrones de HBO, et dans mes romans, A Song of Ice and Fire… et maintenant, enfin, nous pouvons raconter toute l’histoire… sur scène », a indiqué George R. R. Martin.

Bien entendu, l’auteur de Game of Thrones fera partie de la production de la pièce, et Duncan Macmillan, qui a adapté 1984 sur les planches, sera à l’écriture.

1
COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
mary Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
minion89
Membre
minion89

Game of Thrones est un bon jeu. Histoire attrayante et passionnante. J’ai vu cette pièce plusieurs fois.
wuxiaworld