© Kojima Productions

Sony et Kojima vient de dévoiler le trailer de Death Stranding Director’s Cut ainsi que sa date de sortie. Préparez-vous à de belles nouveautés !

Lors du State of Play, les joueurs ont pu découvrir le tout nouveau trailer de Death Stranding Director’s Cut, annonçant ainsi l’arrivée de Kojima Productions sur PS5. De quoi donner envie de retenter l’expérience Death Stranding sur console next-gen. D’ailleurs, le jeu sera agrémenté de nombreuses nouveautés. Premièrement, l’aventure de Sam Porter Bridges aura droit à un gameplay amélioré.

Effectivement, les combats au corps-à-corps vont être améliorés et seront plus nombreux. Par ailleurs, les joueurs pourront acquérir un tout nouveau pistolet électrique et même tirer depuis des mitrailleuses. De plus, il sera possible de faire avancer le personnage beaucoup plus rapidement grâce au robot bipède. De nouveaux objets de livraison seront aussi inclus dans cette version PS5. Vous pourrez aussi expérimenter des catapultes, faire ami avec le copain bot, ou encore faire des courses de voitures.

« La plus grande partie de ce nouveau contenu est assez facile à trouver, mais cela vous prendra tout de même un certain temps pour parvenir à trouver puis à débloquer certains éléments. Bien que je ne puisse pas encore entrer dans les détails à propos des nouvelles missions et des trames scénaristiques enrichies, je peux tout de même vous dire que quelques indices ont été ajoutés à la dernière bande-annonce que nous avons publiée », a déclaré Jay Boor, responsable de l’édition chez Kojima Productions.

En somme, les nouveautés sont nombreuses pour Death Stranding Director’s Cut qui sortira sur PS5 le 24 septembre. D’ailleurs, si vous possédez Death Stranding sur PS4, vous pourrez transférer votre sauvegarde directement sur PS5.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de