― Allmy – Shutterstock.com

Sony scelle un accord avec Discord : l’application sera donc intégrée dans les produits PS, et l’entreprise japonaise investit dans Discord.

Discord sur PlayStation ? Ce sera bientôt possible. En effet, Sony et l’application de chat ont passé un accord. Bien que Discord était en discussions avec Microsoft pour un possible rachat, et une proposition à 10 milliards de dollars, l’application devrait arriver sur le PS Network début 2022.

« Notre objectif est de rapprocher les expériences Discord et PlayStation sur console et mobile à partir du début de l’année prochaine, afin de permettre aux amis, groupes et communautés de se retrouver, s’amuser et communiquer plus facilement tout en jouant à des jeux ensemble », a déclaré Jim Ryan, patron de Sony Interactive Entertainment.

Pour le moment, les deux entreprises ne donnent pas plus de détails sur leur accord. Mais Sony a investi dans l’application, « investissement minoritaire dans le cadre de la série H de Discord ». Dans tous les cas, ce nouveau partenariat rend la PS5 encore plus attractive pour le jeu en ligne.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de