― DEIVIDI CORREA DE SOUZA / Shuttersotck.com

Un peu moins d’un an après la sortie de Death Stranding, Hideo Kojima travaille déjà sur un tout nouveau jeu vidéo.

Le studio Kojima Productions recherche de nouveaux talents pour son prochain jeu vidéo. « Kojima Productions confirme qu’un nouveau projet est en développement, et cherche à embaucher les meilleurs talents pour travailler dans notre studio de Tokyo. » Tout en indiquant le site de recrutement (difficilement accessible pour le moment).

Pour le moment, le jeu en lui-même reste un très grand mystère. Cependant, en regardant la page de recrutement de Kojima Productions, nous avons quelques petits indices. Effectivement, le studio recherche des personnes pour de la modélisation 3D d’armes, véhicules, méchas, etc. Mais aussi des personnes ayant une expérience dans les « systèmes de contrôle des événements dans les RPG ». Bien entendu, il faut impérativement parler et écrire japonais.

De plus, le mangaka Junji Ito avait parlé de la possibilité de travailler avec Hideo Kojima sur un futur jeu d’horreur. Certains pensent qu’il s’agirait de la suite de Death Stranding, ou encore d’un tout autre jeu.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de