© Twentieth Century Fox – Deadpool / Allociné

Cela fait presque 5 ans que nous avons découvert Deadpool sur grand écran, et ce, pour le plus grand plaisir de nombre d’entre nous. Effectivement, le film sur le mercenaire irrévérencieux et délirant était un des tout premiers à être classé R-Rated (interdit aux moins de 17 ans non accompagnés). Après deux opus, le troisième Deadpool s’annonce tout autant déchaîné.

Après le rachat de la Fox par Disney, un doute persistait : Deadpool allait-il devenir un anti-héros dénué de tout ce qui le fait ? Allait-il être censuré ? Ou encore, n’y aurait-il plus de films Deadpool ? Effectivement, les deux premiers opus où vulgarité et violence fusent comme des balles ne correspondent pas réellement à l’image familiale de Disney.

Que les fans se rassurent : Deadpool ce n’est pas fini ! En effet, un film est en préparation, et Kevin Feige, PDG de Marvel Studios, a été plus que rassurant puisque Deadpool 3 sera toujours R-Rated. De plus, il semblerait que le scénario, que Ryan Renoylds lui-même supervise, fera entrer Deadpool dans le MCU !

Cependant, le film ne se fera pas tout de suite. Ryan Reynolds est toujours sur le scénario, et a d’autres projets. Le tournage ne sera donc pas pour tout de suite. De même, nous ne savons pas si David Leitch sera rappelé pour être derrière la caméra.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de