— © Marvel

Entre Thanos, Captain Marvel, Hulk et bien d’autres encore, le MCU a tout un panel de personnages super puissants. La question est de savoir qui est le plus fort d’entre tous. Cela fait débat auprès des fans, mais Kevin Feige nous donne le fin mot de l’histoire.

Le président de Marvel Studios, Kevin Feige, confirme que Scarlet Witch est actuellement le super-héros le plus puissant de l’univers cinématographique Marvel. Pour justifier cette affirmation, Kevin Feige a notamment cité la scène d’Avengers : Endgame, lorsque Wanda a pris sa revanche sur le Titan fou.

C’est lors d’une apparition à la New York Film Academy qu’on a demandé à Feige qui il pensait être le héros le plus fort du MCU après les événements d’Avengers : Endgame. Il n’a pas répondu clairement à cette question mais il a fortement suggéré que c’était Scarlet Witch. Rappelons qu’avant cela, il avait déjà affirmé que Captain Marvel était le héros le plus fort du MCU.

Si certains d’entre nous ne sont pas tout à fait convaincus de ce fait, nous aurons l’occasion de mieux appréhender la puissance de Wanda Maximoff dans la série WandaVision de Disney+ qui devrait sortir en 2020.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de