© Twentieth Century Fox – Deadpool / Allociné

Deadpool 3 est en préparation chez Marvel Studios, et le film vient de trouver ses scénaristes !

C’est enfin un premier pas pour Deadpool 3. Effectivement, depuis le rachat de la Fox par Disney, l’avenir de l’anti-héros n’est pas certain. Connu pour ses frasques, son panel de gros mots et son humour pour le moins grivois, Deadpool ne correspondait pas à l’image familiale de Disney. Pourtant, Deadpool reviendra bien dans un troisième film, et ce, avec de nouveaux scénaristes.

En effet, ce troisième film ne sera pas scénarisé par Rhett Reese et Paul Wernick, mais par Wendy Molyneux et Lizzie Molyneux-Logelin, les deux sœurs à qui nous devons Bob’s Burgers et The Great North. Effectivement, leur proposition a su convaincre la production, parmi celles de plusieurs auteurs.

De plus, Deadpool devrait garder son âme puisque le film sera toujours classé R-Rated. De ce fait, il sera le premier film Disney à avoir cette classification. Ryan Reynolds reprendre donc bel et bien son rôle de Deadpool, mais pour le moment, rien n’indique que David Leitch, réalisateur de Deadpool 2, sera derrière la caméra. Deadpool est donc bien reparti, mais il est encore trop tôt pour avoir une quelconque date de début de tournage, et même de sortie.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de