© Sony Pictures – Ghostbusters : Afterlife / Allociné

Entre le 25 et le 28 avril, s’est tenue l’édition 2022 du CinemaCon. Un rendez-vous immanquable pour le monde du cinéma et des grosses productions. Ainsi, à cette occasion, Sony Pictures a fait quelques annonces alléchantes.

Sony a tenu sa conférence lors du CinemaCon 2022 et levé le voile sur plusieurs grosses annonces. En effet, la première annonce à retenir est la production d’un cinquième S.O.S. Fantômes. La célèbre franchise des années 80 reviendra donc avec une suite au film de 2021, S.O.S. Fantômes : L’Héritage.

L’autre grande annonce de cette conférence à Las Vegas n’est autre que la confirmation de Venom 3. D’ailleurs, ce dernier est d’ores et déjà en plein développement. Bien entendu, Sony n’abandonne pas pour autant l’univers de l’homme-araignée, puisque le studio annonce un nouveau film d’animation, Spider-Man : Beyond the Spider-Verse. Ainsi, ce dernier devrait faire suite à Spider-Man : New Generation, sorti en 2018, et Spider-Man : Across the Spider-Verse, prévu pour 2023, et devrait sortir courant 2024.

Mais Sony ne s’arrête pas là, puisque le studio annonce aussi développer le Spider-Verse avec un projet centré sur le personnage d’El Muerto. Ce film racontera les aventures du catcheur Juan-Carlos Estrada Sánchez, dont le masque lui donne des pouvoirs. Le rôle d’El Muerto a été confié au rappeur Bad Bunny. D’ailleurs, Sony a déjà annoncé la date de sortie pour le 14 janvier 2024.

Pour finir, Sony et David Leitch ont présenté de nouvelles images de Bullet Train, avec Sandra Bullock et Brad Pitt, dont la sortie est prévue pour le 27 juillet 2022.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments