— © Sony Pictures Entertainment Deutschland GmbH – Spiderman : New Generation via Allociné

Une suite a été annoncée pour le film d’animation « Spider-Man : New Generation ». Sony Pictures a même révélé la date de sortie.

Spider-Man : New Generation aura droit a une suite !
Sorti en 2018, ce film d’animation mettant en scène plusieurs versions du personnage de Spider-Man provenant d’univers différents a remporté un immense succès, que ce soit auprès du public ou de la critique. Le film avait rapporté 400 millions de dollars et avait remporté l’Oscar, le Golden Globe et le BAFA du meilleur film d’animation. Avec un tel succès, ce n’est pas étonnant que Sony prépare une suite.

Le studio a fait l’annonce sur Twitter le 1er novembre et a révélé une sortie prévue pour le 8 avril 2022 aux États-Unis. Il faudra donc être patient. Pour le moment, aucune information sur le scénario n’a été révélée. On sait juste que le film sera réalisé par Joaquim Dos Santos.

La scène post-générique du premier volet révèle cependant quelques indices. Dans cette scène, Miguel O’Hara alias Spider-Man 2099 fait une apparition. Ce Spider-Man a le pouvoir de voyager dans plusieurs dimensions et aura sans doute un rôle important dans la suite.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de