Ⓒ Sony

La suite de Spider-Man : New Generation, sorti en 2018, atteindra finalement les salles obscures en juin 2023. Sony vient d’annoncer que cette suite, intitulée Spider-Man : Across the Spider-Verse (Partie 1) a été repoussée de six mois alors qu’elle devait initialement être au programme cette année, le 6 octobre. 

Ainsi, c’est tout le calendrier – ou presque – de Spider-Man qui est chamboulé. En effet, en reprogrammant la sortie de Across the Spider-Verse (Partie 1) pour juin 2023, la deuxième partie est ainsi prévue pour fin mars 2024. De quoi patienter encore un bon moment avant de retrouver notre héros Miles Morales et son univers au graphisme travaillé. 

Cependant, entre-temps, Sony a tenté de calmer l’impatience des fans en annonçant la sortie pour juillet 2023 de son premier long-métrage en prises de vues réelles, Madame Web. Le film contera les aventures de Cassandra Web (interprétée par Dakota Johnson) qui deviendra le mentor de Spider-Man. Sa particularité : elle est aveugle et paralysée, mais possède des dons télépathiques. 

En attendant de retrouver l’homme-araignée, vous pouvez vous consoler avec le premier trailer de Spider-Man : Across the Spider-Verse

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments