© Sony – Venom : Let There Be Carnage / Allociné

Tom Hardy et son symbiote, Venom, seront de retour au cinéma pour un troisième opus.

C’est officiel, Venom aura droit à son troisième film solo. En effet, lors d’une interview pour Collider, Amy Pascal, productrice de Spider-Man : No Way Home, a annoncé que le célèbre symbiote et Eddie Brock seront de retour au cinéma. « Nous n’en sommes qu’à la phase de préparation pour le moment », a-t-elle déclaré. « Mais ce sur quoi on se concentre à présent est d’amener le plus de monde possible à venir voir No Way Home. »

Une annonce qui doit sans aucun doute ravir les fans. Mais qui n’est pas une grande surprise, au vu des chiffres du box-office engendrés par Venom : Let There Be Carnage, puisque ce deuxième opus a atteint les 438 millions de dollars au box-office mondial.

Néanmoins, l’annonce d’Amy Pascal est loin d’être anodine. En effet, il pourrait bien y avoir un caméo de Venom dans Spider-Man : No Way Home, peut-être dans les scènes post-génériques, et ainsi annoncer en bonne et due forme la rencontre entre Spider-Man et Venom. Et qui sait, peut-être que Tom Holland apparaîtra dans ce troisième film Venom, puisque le Spidervers sera enfin ouvert avec No Way Home. Avez-vous hâte de découvrir ce troisième opus ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de