© Sony Pictures Releasing France – The Amazing Spider-Man / Allociné

Depuis la sortie de No Way Home, les fans réclament le retour d’Andrew Garfield dans The Amazing Spider-Man 3. Mais alors que le film est en pleine promotion pour sa sortie en DVD et Blu-ray, une vidéo a relancé l’espoir de revoir l’acteur incarner Peter Parker.

Spider-Man : No Way Home est sorti en décembre 2021. Le film de Jon Watts avec Tom Holland a fait couler beaucoup d’encre. En effet, le film réunissait enfin les trois Peter Parker à l’écran. D’ailleurs, le retour d’Andrew Garfield a relancé l’espoir d’un The Amazing Spider-Man 3, puisque Andrew Garfield est le seul à ne pas avoir fait de trilogie.

Cependant, l’acteur avait tenté de nier le fait qu’il réincarnerait un jour Peter Parker sur grand écran. Pourtant, les fans sont toujours au rendez-vous et une campagne, avec le #MakeTASM3, a été lancée sur Twitter pour que Sony Pictures produise enfin la conclusion des aventures de Peter Parker n°2. Mais la toile s’est emballée lorsque les studios ont partagé une vidéo avec Andrew Garfield pour faire la promotion de la sortie de No Way Home en DVD et Blu-ray.

En effet, Sony taquine gentiment les fans en twittant : « The Amazing Peter #3 ! Note : oui, nous avons vu le hashtag. Non, nous ne choisissons pas les films qui seront réalisés. Nous ne sommes que l’équipe des réseaux sociaux. »

Une réponse vague qui ne confirme simplement rien du tout. Toutefois, Sony Pictures semble conscient de l’espoir des fans quant au retour d’Andrew Garfield en tant que Spider-Man. Mais cela ne signifie (peut-être) pas qu’il y aura un The Amazing Spider-Man 3. Pour rappel, le projet avait été abandonné suite à l’accueil très mitigé de The Amazing Spider-Man 2. Avez-vous envie de voir arriver un Amazing Spider-Man 3 ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments