13 280 personnes connectées

Un Gollum géant s’installe à l’aéroport de Wellington

Une immense sculpture de Gollum, le hobbit maudit de la trilogie du Seigneur des Anneaux, a fait son apparition dans le hall de l’aéroport de Wellington. Une façon originale de célébrer les oeuvres tournées en grande partie ici !

L’artiste japonais Masayuki Ohashi a imaginé cette incroyable sculpture de Gollum, le vicieux hobbit de la trilogie du Seigneur des Anneaux, installée dans l’aéroport de Wellington en Nouvelle-Zélande. Avec l’aide des équipes de Weta Workshop, la société d’effets spéciaux qui travaille avec Peter Jackson depuis les premières aventures de Frodon, l’installation de 43 pieds de haut, faite de polystyrène et de résine, orne désormais le hall de l’aéroport. Une belle initiative pour remercier la ville de Wellington qui a servi de décor pour les nombreux tournages de la Terre du Milieu. À la vue de cette sculpture de Gollum péchant son poisson, on ne peut pas s’empêcher d’entendre sa voix fredonner « Le lac est beau, fraiche est son eau, c’est délicieux ! Ce que nous voulons, c’est du poisson, fort bien gouteux !« 

Comment trouvez-vous cette sculpture ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Un garçon de 13 ans passe en moyenne 1,57 heures par jour devant un ordinateur soit près de 24 jours entiers sur une année, soit 6,5% de son temps de vie.