13 116 personnes connectées

Sucker Punch : la prochaine référence geek ?

Après avoir émerveillé des millions de spectateurs avec 300 ou Watchmen, Zack Snyder revient avec sa dernière création. Des nanas ? En veux tu, en voilà ! Les Suckeuses de Sucker Punch risquent bien de mettre le feu aux salles de cinéma le 30 Mars 2011 ! Le réalisateur signe ici une oeuvre spectaculaire qui enchaine des séquences incroyables très proche de l’univers des jeux vidéos.

Mais le film ne se résumera pas à une succession d’images de synthèse, fidèle à ses habitudes Zack Snyder introduit une véritable dimension scénaristique dans son long-métrage.

Dans les années 50, Babydoll, une patiente d’un hôpital psychiatrique, est menacée par une lobotomie imminente. Elle s’évade alors dans un monde imaginaire avec ses amies co-détenues pour dérober cinq objets pouvant peut-être les sauver.

Cette production risque de faire beaucoup de bruit partout dans le monde et remporter un grand succès auprès des amateurs de bombes sexuelles, de combats, de sabres, de dragons, de robots, de samurais, d’explosions, de saut dans le vide, de mitraillettes, et sans doute de bien d’autres surprises…

En tout cas, nous, on adore !

[Découvert sur Première]

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux