12 310 personnes connectées

Admirez l’étrange beauté des “chats nus” à travers de sublimes clichés

Le sphynx est une race de chats fascinante. Caractérisé par une absence quasi totale de fourrure, ce félin est unique en son genre. Alicia Rius, une photographe professionnelle, a effectué une série de clichés qui révèle l’étrange beauté de ces chats. SooCurious vous propose de découvrir dès à présent ces animaux étonnants.

Alicia est fascinée par les sphynx. Elle explique : « Je suis attirée par leur look d’extraterrestre. Il y a quelque chose de troublant et d’étrange en eux qui m’étonne chaque fois que je les regarde. Sans couche fantaisiste de poils doux, cette race nous permet de voir ce qu’est un vrai chat. Tout en eux parait brut, exposé et vulnérable. Dès lors, mon travail a consisté à faire ressortir l’étrange beauté de ces animaux à travers des photographies. »

Pour découvrir d’autres photos d’Alicia, rendez-vous sur son site internet.

Image-1

Image-2

Image-3

Image-4)

Image-5

Image-6

Image-7

Image-8

Image-9

Image-10

Image-11

Image-12

Image-13

Image-14

Ces images sont vraiment surprenantes. Ces “chats nus” sont vraiment particuliers. A la rédaction les avis divergent. Certains n’hésiteraient pas à en adopter tandis que d’autres les trouvent très étranges… Trouvez-vous ces chats mignons ou au contraire effrayants ?

Ces articles vont vous plaire

icone dossier
— @DailyGeekShow

L’akée est un fruit qui doit se manger bien mûr. Autrement, ses toxines vous rendront gravement malade ou vous tueront