12 656 personnes connectées

Apportez une touche de nature à votre intérieur avec ces terrariums suspendus

Oubliez les pots de plantes encombrants et monotones, avec les boules de verre suspendues Maskerskit vous pourrez désormais faire pousser de jolies plantes tout en créant une décoration intérieure hors du commun.

Créez un décoration originale 

Le kit Maskerskit est composé de deux bulles suspendues, ainsi que de tous les éléments nécessaires pour se créer un terrarium miniature. Vous pourrez désormais faire pousser votre propre Tillandsia, une plante robuste également connue sous le nom de « filles de l’air ». De quoi apporter une touche de fraicheur dans votre intérieur et apaiser votre esprit.

Petits et compacts, ces terrariums suspendus peuvent s’accrocher partout. Dans la cuisine, sur la table de chevet, sur votre bureau, dans votre salon… ils se placent n’importe où sans vous encombrer. Livrés avec de la mousse et des rochers, vous pourrez créer votre propre composition au gré de vos envies et varier les plaisirs.

Une plante facile à entretenir

Pour ceux qui n’auraient pas la main verte, pas de panique ! Il est très facile de s’occuper des Tillandsia. C’est une plante originale qui peut pousser n’importe où sans avoir besoin de terre. Grâce à une ouverture sur le côté des bulles, vous pourrez aisément prendre soin de vos plantes. Il vous suffira d’y vaporiser de l’eau au moins une fois par semaine et de placer vos terrariums dans un endroit ouvert et ensoleillé. Ces plantes suspendues égailleront votre décoration intérieure sans vous contraindre à un entretien intensif.

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux