Idéal pour le camping, cet accessoire vous permet de vous doucher n’importe où

Parce qu’on a pas toujours accès à un robinet ou à une douche quand on est à l’extérieur, ce tout nouvel accessoire est la solution idéale pour tous les voyageurs qui veulent profiter d’une toilette n’importe où et sans trop gaspiller d’eau.

LA SOLUTION PRATIQUE POUR SE DOUCHER N’IMPORTE OÙ

Vous qui êtes habitué aux campings, aux festivals ou aux excursions sauvages, vous avez certainement connu ces moments où vous rêviez d’une bonne douche. Mais trop souvent soit les douches n’existent pas, soit la file d’attente pour y accéder finit par vous décourager. Heureusement il existe désormais Spatap, un accessoire unique qui transforme n’importe quelle bouteille d’eau en douche ou robinet.

UN ACCESSOIRE SIMPLE D’UTILISATION

Il vous suffit de glisser votre bouteille dans Spatap et vous voilà en possession de votre robinet ou jet de douche. Que vous ayez juste besoin de vous laver les mains, que vous vouliez vous rafraîchir un petit coup ou carrément vous doucher, c’est un jeu d’enfant avec Spatap. Le produit est même équipé d’une sangle qui vous permet de le suspendre au dessus de vous et de profiter au mieux de votre douche.

SPATAP VA VOUS FAIRE RÉALISER DES ÉCONOMIES D’EAU

Et rassurez-vous, non seulement son embout unique peut distribuer de l’eau de trois manières différentes, mais en plus il permet de conserver au mieux l’eau pour maximiser chaque quantité. Ainsi avec seulement un litre d’eau, vous aurez de quoi vous doucher plus de 10 minutes. Une solution pratique pour vous mais qui permet aussi de ne pas gaspiller trop d’eau et donc de protéger la planète.

Alors maintenant, même si vous avez besoin de vous laver les mains ou de vous décrasser en forêt ou en voyage, pensez à Spatap. Fixez-le sur votre bouteille et non seulement, vous serez nettoyé mais en plus vous aurez fait de grandes économies d’eau.


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux