L’été est la saison idéale pour admirer les trésors que la nature peut nous offrir. Que vous soyez en randonnée à la montagne ou au bord de l’eau, ces jumelles vous permettront de tout observer. Vous pouvez même regarder ces découvertes sur votre smartphone pour les partager avec vos proches.

Marque spécialisée dans l’optique, BNISE propose des accessoires haut de gamme pour tous les amoureux de nature. Ces jumelles sont d’ailleurs taillées pour les expéditions au grand air. Compactes et légères, elles vous accompagnent partout grâce à leur sacoche de transport fournie.

Que vous soyez passionné d’ornithologie, alpiniste, randonneur ou chasseur, elles répondront toujours présentes pour que vous puissiez repérer les dangers, les surprises ou simplement contempler la nature au cours de vos pauses.

Avec leur zoom grossissant jusqu’à 10 fois, les jumelles BNISE vous garantissent à la fois précision et qualité en toutes circonstances. Les lentilles multicouches assurent d’avoir des couleurs intenses et une image en haute résolution ajustée à votre vision avec la roue de focus. Mais leur force ne se limite pas à leurs lentilles.

Pour vous permettre d’en prendre soin au quotidien, les jumelles sont livrées avec de nombreux accessoires. Protégez les lentilles des chocs avec les caches, nettoyez-les avec le chiffon et feuilletez leur manuel pour découvrir comment les utiliser de manière optimale.

En plus de vous offrir un zoom puissant et un confort d’utilisation, les jumelles BNISE vous permettent de prendre en photo ce que vous observez. Pour cela, il vous suffit d’installer sur l’une des lentilles le support pour smartphone fourni. Une fois en place, réglez la lentille avec l’oculaire pour avoir une image optimale.

Vérifiez que les deux éléments sont bien connectés entre eux et profitez directement sur votre smartphone. Observez tout ce que vous souhaitez en famille et captez ces souvenirs précieux en utilisant l’appareil photo de votre smartphone.

Ces jumelles sont disponibles au prix de 59,99 €. N’hésitez plus, cliquez sur le bouton rouge ci-dessous.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de