12 158 personnes connectées

Les enfants en ont marre de Noël et le font savoir en vidéo !

Vous en avez marre de répéter chaque année le même scénario pour Noël ? Et bien les enfants aussi ! Et pour exprimer leur mécontentement, ils ont décidé d’envoyer une vidéo au Père Noël et ça vaut le détour !

Les enfants veulent du nouveau pour Noël et ça, Monoprix compte bien le faire savoir ! Dans leur nouvelle campagne digitale, réalisée par RosaPark, Monoprix laisse le micro aux enfants pour qu’ils puissent laisser un message au Père Noël « Tout ça pour te dire, Papa Noël, qu’on commence à connaître ta chanson !« , « Ce dîner n’est pas bon et beaucoup trop long !« . Il faut dire qu’ils n’y vont pas de mains mortes ! Mêlant humour et compassion, la marque a bien visé et promet que le Noël de cette année sera exceptionnel « Promis, cette année le père Noël fait tout fêter » et c’est ce qu’on espère tous !

Bon chez DGS on est toujours comme des enfants et on attend cet événement avec impatience tous les ans ! Et vous, toujours aussi émerveillés par la magie de Noël ou allez-vous vous aussi vous plaindre au Père Noël ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

La première recette à l’origine du Coca-Cola était inspirée d’un vin français