13 028 personnes connectées

Nous avons testé pour vous : 3 bonnes raisons d’adopter KeySmart

Quand on pense objet pratique et multi-usages, c’est souvent le couteau suisse qui vient à l’esprit ! Parce que la vie est une aventure de chaque instant et que les portes à ouvrir sont nombreuses, KeySmart a imaginé un porte-clé « façon couteau suisse » à emporter partout, qui réunit toutes vos clés dans un objet compact, simple d’utilisation et personnalisable à l’infini ! Pour tous les baroudeurs du quotidien, nous avons testé le porte-clé KeySmart : voici 3 bonnes raisons de l’adopter.

 

Simple, adaptable et personnalisable à l’infini

Qui n’a jamais perdu du temps à chercher ses clés malgré l’urgence de la situation ? Si les porte-clés sont censés éviter ce genre de tracas, ils contiennent rarement toutes les clés dont nous avons besoin au quotidien. Avec KeySmart, il devient possible de ranger jusqu’à 100 clés dans le même porte-clé, autant dire que vous aurez toutes vos clés sur vous en permanence ! Le modèle de base (KeySmart Extended 2.0) peut recevoir 8 clés, cependant, KeySmart propose des packs d’extension permettant d’augmenter la capacité de votre porte-clé à volonté !

Alors, vous vous demandez certainement s’il faut des clés spéciales ou solliciter l’entreprise pour qu’elle assemble votre porte-clé. En réalité, l’utilisation de KeySmart ne pouvait pas être plus simple ; il suffit de dévisser les attaches du porte-clé pour insérer vos clés vous-même, l’opération ne prend que quelques minutes ! Parce que KeySmart a été conçu pour recevoir vos clés personnelles et s’adapter à vos besoins, il est également personnalisable ! Toujours fourni avec un anneau pour attacher vos clés de voiture, KeySmart vous permet de choisir parmi une vaste gamme de plaques de couleur interchangeables et surtout de rajouter des accessoires comme une clé USB, un décapsuleur ou une pince de ceinture.

 

Fini les trousseaux de clés encombrants et gênants !

Quand les trousseaux de clés s’agrandissent, ils peuvent devenir particulièrement encombrants, tant et si bien qu’ils ne logent plus dans la poche, au grand dam des hommes qui prennent rarement un sac avec eux. Même dans le sac, les clés s’entrechoquent, émettant un cliquetis qui peut vite devenir désagréable. Et quand elles tiennent dans la poche, les clés piquent la peau à travers les vêtements allant parfois jusqu’à trouer notre veste préférée !

Avec KeySmart, vous pouvez dire adieu aux trousseaux de clés encombrants et gênants ! En plus d’être multi-usages, KeySmart est particulièrement ergonomique. Il se présente comme un outil compact qui fixe et ordonne les clés entre deux plaques, de manière à ce que le porté-clé occupe un espace réduit tout en exposant le côté lisse des clés ! Pas plus grand qu’un paquet de chewing-gum, son design fait de KeySmart un porte-clé facilement transportable qui ne vous gênera plus dans vos mouvements. Toujours dans votre poche, vous pourrez emporter KeySmart partout avec vous !

 

La qualité au rendez-vous !

Conçus à Chicago, les porte-clés KeySmart requièrent un savoir-faire particulier qui a nécessité des mois de tests et de prototypes avant d’aboutir. Tous les porte-clés sont assemblés individuellement de façon à ce que chaque pièce soit parfaite. La grande qualité des matériaux fait réellement la différence. Chaque modèle est fabriqué en aluminium de qualité aéronautique apportant une légèreté sans égale à tous les porte-clés. De même, tous les accessoires sont en acier inoxydable pour une résistance à toute épreuve ! Et pour ceux qui recherchent un « modèle luxe » en plus de la qualité, il est possible d’opter pour le KeySmart en titane ou en plaqué or !

Si vous aussi vous en avez marre des porte-clés encombrants et que vous êtes à la recherche d’un objet polyvalent à emporter partout avec vous, KeySmart est fait pour vous ! Il faudra compter 19,95 euros pour le modèle de base, vous pourrez ensuite rajouter des extensions et des accessoires au gré de vos envies. N’attendez plus, KeySmart est le couteau suisse des aventuriers modernes !

Cet article vous est présenté par KeySmart