Que ce soit suite à une mauvaise manipulation, une coupure de courant ou un formatage, nous avons tous connu un jour la perte d’un document important sur notre ordinateur. Face à cette situation, peu d’options existent pour nous permettre de les retrouver, notamment quand il s’agit de vidéos, de photos ou même de mails. S’ils ne sont pas stockés ailleurs, il peut parfois même être impossible de les revoir. Pour éviter que cette situation ne se produise, Wondershare a mis au point Recoverit, un logiciel capable de retrouver vos souvenirs perdus ou vos documents importants et de vous les restituer. À noter que pour l’instant, l’outil ne peut récupérer les fichiers supprimés que si les appareils Android sont antérieurs à Android 8.0 ou s’ils sont rootés.

PERDRE DES DOCUMENTS SUR SON ORDINATEUR N’EST PLUS UNE FATALITÉ

Spécialisé dans la récupération de données depuis 2003, Recoverit est pensé pour localiser les fichiers supprimés en quelques secondes et vous donner l’occasion de les sauvegarder à nouveau en un temps record. Déjà essayé et recommandé par plus de 60 millions de clients à travers le monde, il vous évitera de nombreux moments de panique, et ce, quelle que soit la cause de la suppression de vos données.

Vous pouvez retrouver les documents déjà effacés de la corbeille, ceux supprimés par erreur, les données perdues suite à un incident du système et même celles endommagées par un virus. Dans toutes les situations, Recoverit est la solution pour accéder facilement à vos fichiers disparus.

RÉCUPEREZ RAPIDEMENT VOS FICHIERS DISPARUS AVEC RECOVERIT

Quelques étapes simples suffisent pour que le logiciel retrouve vos données perdues. Lancez Recoverit et sélectionnez l’emplacement que vous souhaitez analyser. Cela peut être un disque local, un disque dur externe, une clé USB et même la corbeille de votre ordinateur. Une fois l’emplacement analysé, Recoverit vous propose une liste de tous les documents qu’il a trouvés. Vous pouvez les prévisualiser et si vous souhaitez les récupérer, il vous suffit de cliquer sur le bouton bleu situé en bas de l’écran. En quelques minutes seulement, vous pouvez ainsi revoir vos souvenirs disparus, les documents que vous regrettiez d’avoir supprimés et bien plus encore.

Dans le cadre de la récupération, des dizaines de formats de fichiers différents sont pris en charge. Retrouvez en un rien de temps tous vos documents professionnels, qu’ils aient été réalisés sur Word, Excel, Powerpoint, les logiciels de la suite Adobe et même les fichiers PDF. Retrouvez également tous vos fichiers plus personnels, qu’il s’agisse de musiques, de vidéos (AVI, MP4, MOV…), d’images (JPG, PNG, GIF…) ou de fichiers compressés. Rien n’échappe à Recoverit !

UNE SOLUTION IDÉALE POUR TOUS

Simple d’utilisation, rapide et efficace, Recoverit répondra présent dès que vous aurez besoin de retrouver un fichier supprimé. Disponible sur Windows et Mac, ce logiciel est la solution la plus efficace sur le marché et il ne prend que peu d’espace sur votre appareil. Testez dès à présent Recoverit en bénéficiant d’un essai gratuit juste ici. À l’approche des fêtes de fin d’année, Wondershare joue les pères Noël en vous offrant 40 % de réduction sur le logiciel. Pour en profiter, cliquez sans attendre sur ce lien si votre appareil utilise Windows ou juste ici si vous avez un appareil Mac.


COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de