12 746 personnes connectées

Joe Mobile, le nouvel opérateur mobile virtuel de SFR

SFR a officiellement lancé son opérateur mobile virtuel baptisé Joe Mobile. Avec son offre low-cost, le deuxième opérateur de France compte s’imposer sur le marché. Découvrez la sans plus attendre sur DGS !

Joe Mobile, nouvel acteur dans le marché des MVNO, propose de « révolutionner » l’univers du mobile. Il propose de gérer tout notre abonnement en ligne et de le modifier en temps réel à tout bout de champ, par le biais d’une application téléchargée sur smartphone ou tablette et un site Web, joemobile.fr. Concernant l’offre, la première est à 10 euros, avec 2 heures de communication, plus les SMS et les MMS illimités et la deuxième offre à 20 euros, avec communication illimitée et 3 Go de données. Chaque forfait est valable 30 jours et se recharge automatiquement. 

Les forfaits sont totalement modulables selon les préférences du client, il peut passer de l’un à l’autre dès qu’il le souhaite, choisir un dépassement de forfait, suspendre ou rétablir le prélèvement sur son compte en banque. Grâce à une application à télécharger sur n’importe quel smartphone, les modifications et le suivi de sa consommation seront visibles en temps réel. Dernière spécificité de Joe Mobile, la possibilité de parrainer de nouveaux utilisateurs. « En invitant vos proches à rejoindre Joe, recevez 5€ pour chaque ligne activée, tout comme la personne que vous aurez invitée. D’ailleurs, pour elle, la carte sim sera gratuite. Convaincu ? » peut-on lire sur le site Internet. 

Etes-vous séduit par l’offre de Joe Mobile ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux