13 608 personnes connectées

Chauffez votre boisson sans même lever le petit doigt grâce à cette bouilloire connectée

À l’heure où la plupart des objets du quotidien deviennent connectés, la start-up britannique Smarter dévoile iKettle 2.0, une bouilloire connectée aux multiples fonctionnalités. Zoom sur une bouilloire intelligente et ludique.

La iKettle 2.0 est une bouilloire connectée pilotable à distance qui permet de contrôler ou de maintenir la température de l’appareil ou encore de stériliser des ustensiles. Associée à une application mobile sur iOS et Android, la iKettle 2.0 vous prodiguera des conseils afin d’améliorer votre expérience du produit.

1-bouilloire

Après une phase d’apprentissage de vos goûts et de vos habitudes, la bouilloire sera capable de vous proposer tous les paramètres correspondant à votre boisson chaude préférée. De plus, la iKettle 2.0 intègre la capacité de connaître la quantité d’eau restante dans la bouilloire et sa température. Afin de réguler au mieux l’eau restante, un mode « température variable » permet de définir à quelle température vous souhaitez garder votre eau, sachant qu’elle doit être entre 20 et 100°C.

Pour les parents avec un enfant en bas âge ou pour les plus prévenants, il est intéressant de savoir que la iKettle 2.0 est capable de stériliser les ustensiles grâce à sa forte température maximale (100°C). Par ailleurs, elle pourra aussi servir de « réveil » et de « lève-tôt » afin de motiver les plus dormeurs d’entre nous à se réveiller dans les meilleures conditions.

2-boulloire

La bouilloire Smarter iKettle 2.0 possède une capacité de 1,8 litre pour un prix avoisinant les 125 €. Alors, tentés ?

Bouton Achat