12 325 personnes connectées

Dites adieu aux codes barres dans les grandes surfaces !

Fini les queues interminables aux caisses…  Les codes barres ont signé leur arrêt de mort dans les supermarchés : une caméra se charge d’identifier tous les produits à leur place. Un scanner efficace et rapide pour gagner du temps !

Qu’y a-t-il de plus ennuyant aux supermarchés, que de faire la queue ou de chercher le bon code barre d’un article ? Toshiba a développé pour vous un système qui va simplifier la vie de tout le monde ! En effet, cette entreprise a créé de nouvelles caisses équipées d’une caméra qui reconnaît chaque produit. Pour cela, cette machine utilise un logiciel de reconnaissance des motifs qui pourra décrypter les étiquettes, les produits frais (comme les fruits ou les légumes) et les emballages des produits.

Mais ça doit être lent non ? En bien figurez-vous que non, car cette machine peut même reconnaître le produit lorsqu’il est en mouvement ! Ainsi vous pourrez bénéficier d’un gain de temps énorme et jeter aux oubliettes les codes barres qui ne fonctionnent jamais. Bien sûr, encore faut-il que la machine reconnaisse bien votre article… Ça serait dommage de payer une banane à la place d’un grille-pain. Mais bon, on leur fait confiance ! 😉

Les codes barre c’est tabou, on en viendra tous à bout ! Prêt à révolutionner les supermarchés ?